Les Fondus Du Bastion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Déroulement d’une bataille de bastion

Aller en bas

Déroulement d’une bataille de bastion Empty Déroulement d’une bataille de bastion

Message par Belgutei Jeu 18 Fév - 23:51

Quels sont les rangs de véhicules autorisés à participer aux batailles de bastion ?

Les véhicules jusqu’au rang X compris peuvent participer aux batailles de bastion.


Quelles cartes sont utilisées pour les batailles de bastion ?

Une carte est assignée pour chaque structure de niveau V et supérieur. La carte est choisie aléatoirement parmi les cartes disponibles dans le jeu, et change toutes les deux semaines. Le nom de la carte assignée à la structure est affiché dans le coin supérieur gauche de l’écran des détails de la structure. Il n’est pas possible de connaître la carte assignée à la structure d’un clan adverse avant le début de la bataille de bastion.


Est-ce que le clan en défense reçoit la base numéro 1 comme c’est le cas sur la carte globale ?

Non. La base est sélectionnée aléatoirement.


Quelles sont les règles principales des batailles de bastion ?

Les règles principales sont les suivantes :
Un clan choisit à partir de quelle zone du bastion attaquer la zone de bastion ennemie.
Lors d’une bataille de bastion, la zone du clan attaquant et la zone du clan défenseur sont associées.
Vous ne pouvez rejoindre le détachement pour une bataille de bastion que 15 minutes avant qu’elle ne commence. La création d’un détachement pour une bataille de bastion se fait de la même façon que pour les escarmouches. Dès que les joueurs des deux détachements ont confirmé être prêts à combattre, le premier affrontement débute. L’intervalle maximal entre les affrontements est de cinq minutes. Si un joueur ne parvient pas à confirmer qu’il est prêt au cours de ces cinq minutes, l’affrontement débute sans lui.
Le premier affrontement a pour objet la structure du clan la plus éloignée du centre de commandement dans cette zone, contre le clan défendant.
Les détachements ne s’affrontent ni sur les sites de construction, ni sur les structures de niveau IV ou inférieur. Le clan attaquant passe dans ce cas à la structure suivante.
Au cours d’une même bataille de bastion, les clans peuvent s’affronter plusieurs fois pour une même structure. Si un clan perd le premier affrontement pour une structure puis qu’il gagne la bataille pour la structure suivante, il reprend la structure précédemment perdue.
Si un affrontement se termine sur une égalité, le clan défenseur conserve sa structure.
Si le clan défenseur remporte l’affrontement, ou si ce dernier se termine sur une égalité, le prochain affrontement se déroule sur la structure du clan attaquant la plus proche suivant le schéma de convergence des zones (voir Attaque et contre-attaque). Si le clan attaquant remporte l’affrontement, le suivant aura pour objet la structure du clan défenseur la plus proche.
Si un clan remporte un affrontement pour une structure d’un autre clan, elle l’occupe pendant un certain temps. Si un autre affrontement a pour objet cette même structure, la structure sera considérée comme propriété du clan qui l’a conquise. Ainsi, le clan défenseur conserve la structure si l’affrontement se termine sur une égalité.


Mon adversaire peut-il détruire des structures de mon bastion ou faire descendre leur niveau ?

Les autres clans ne peuvent pas faire baisser le niveau de vos structures. Si un autre clan capture l’une de vos structures, et que vous ne parvenez pas à la reprendre avant la fin de la bataille de bastion, celle-ci sera pillée. Lorsqu’une structure est pillée, le clan vainqueur récupère 20 % de la durabilité maximale de la structure à son niveau actuel. Les ressources industrielles sont prises dans l’entrepôt de la structure. Si la quantité de ressources industrielles dans l’entrepôt est insuffisante, la différence est prélevée sur la durabilité de la structure. Si la durabilité d’une structure descend sous les 20 % aucun autre affrontement n’aura lieu sur celle-ci.


Quelle quantité de ressources industrielles mon clan reçoit-il lorsqu’il pille une structure ?

Votre clan reçoit une quantité de ressources industrielles équivalente à 20 % de la durabilité maximale de la structure pillée. Si vous réussissez une attaque sur une zone construite, vous recevrez l’équivalent de 20 % de la durabilité de chaque structure de cette zone et du centre de commandement en ressources industrielles.


Que se passe-t-il si mon centre de commandement est endommagé ?

Lorsque votre centre de commandement est endommagé, votre clan ne peut plus ni construire ou améliorer les structures, ni préparer ou utiliser des réserves. Cependant, les réserves déjà activées conservent leurs effets.

Si votre centre de commandement est endommagé et que sa durabilité est inférieure à 20 %, votre clan ne peut plus combattre en batailles de bastion temps que sa durabilité n’est pas rétablie.


Mon clan peut-il attaquer d’autres clans pendant sa période de défense ?

Non, il n’est pas possible d’attaquer d’autres clans pendant votre période de défense. En outre, vous ne pouvez ni construire, ni améliorer ni démolir de structures pendant cette période de temps.


Est-ce que les combats en mode « Bastions » sont inclus dans les statistiques générales ou affichés à part ?

Les statistiques du mode « Bastions » sont affichées séparément dans l’onglet des statistiques (comme pour les batailles en équipe).
Belgutei
Belgutei
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 35
Localisation : Gironde

https://lesfondusdubastion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum