Les Fondus Du Bastion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

félicitations à shoukas

Aller en bas

félicitations à  shoukas Empty félicitations à shoukas

Message par stef82 Mar 10 Mai - 15:28

je poste ici juste pour vous faire remarquer que vous avez un joueur exceptionnel qui avec un wn8 de 470  (monsieur est donc l'un des meilleurs joueurs du serveur)se prend pour un cador avec son lowe contre mon jagdtiger 88, vise soigneusement mon blindage frontal mais évite particulièrement de taper dans les weakspots (bas de caisse et mitrailleuse je rappelle), évidement avec le canon asthmatique du lowe pas une ne perce.

et bien entendu je me retrouve après la partie à me faire copieusement insulter, traiter de cheater, (armor mod et j'en passe, ça existe ça lol ?). enfin bref après avoir tenter désespérément d'expliquer à cette personne de taper dans les weakspots si il veut espérer avoir une chance face a un jt (autant tenter une conversation avec un bulot) je vous laisse imaginer la suite....

pour un joueur de soi-disant 62 ans (soi-disant hein parce que vu la maturité qu'il m'a montré....) je trouve regrettable ce genre de comportement qui plus est une honte pour la communauté française de wot....

allez mon pti gars c'est pas grave si tu est nul, on s'en fout si t pas capable de viser un char enorme à 150m, mais tu viens pas insulter et faire chier les autres parce que tu est un noob, assume mec.

stef82
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum